Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Revente ancienne TAHOMA

Bonjour,
J'ai besoin d'un YELLOW pour vérifier, si mon ancienne TAHOMA PIN 0204-0945-4414 est bien dissociée de mon compte. Le transfert a été fait par mon installateur le 24/06/2020 vers la nouvelle TAHOMA.
Un de mes voisins souhaite se lancer dans la domotique, et acquérir cette box.
Merci,
Eric

Eric T.
Eric T.

Eric T.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Lorsque votre professionnel a procédé au transfert de votre ancienne box vers la nouvelle cela a rendu inutilisable cette ancienne box.

    Elle ne peut donc plus être utilisé.

    Bonne journée

    Haut de page