Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant RTS ne fonctionne pas lors de l installation

Bonjour
J installé 2 deux VR RTS
Le premier fonctionne après différentes manipulations et je ne sais pas pourquoi.
Car au début aucune réaction moteur.

En revanche le deuxième ne fonctionne pas , aucunes réactions Comme pour le premier
J ai suivi déjà toutes les docs...
Pouvez vous m aider
Merci

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous commencé par mémoriser les télécommandes ?

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Oui jean Luc
    J ai essayé et j ai même avec la télécommande de mon autre volet qui fonctionne

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez mémorisé les télécommandes, essayez de suivre cette procédure de manière scrupuleuse.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J ai déjà fait cela et cela ne donne rien
    Je crois que le produit Neuf est défectueux.

    Haut de page