Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant RTS ne fonctionne pas lors de l installation

Bonjour
J installé 2 deux VR RTS
Le premier fonctionne après différentes manipulations et je ne sais pas pourquoi.
Car au début aucune réaction moteur.

En revanche le deuxième ne fonctionne pas , aucunes réactions Comme pour le premier
J ai suivi déjà toutes les docs...
Pouvez vous m aider
Merci

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous commencé par mémoriser les télécommandes ?

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Oui jean Luc
    J ai essayé et j ai même avec la télécommande de mon autre volet qui fonctionne

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez mémorisé les télécommandes, essayez de suivre cette procédure de manière scrupuleuse.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J ai déjà fait cela et cela ne donne rien
    Je crois que le produit Neuf est défectueux.

    Haut de page