Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment 3e commande murale sans fil rts pour manœuvrer volet roulant ?

Bonjour
Dans grande pièce en présence de 2 commandes murales sans fil rts (et présence télécommande), j’ai acheté une 3e commande sans fil.
En enregistrant sur équipement, appui long sur bouton prog de la commande en place et appui bref sur prog de l nouvelle : le volet réagit.
Mais en voulant ouvrir/ fermer en appuyant sur le devant de la commande, rien, nada. À tout hasard, j’ai supprimé une « ancienne » et programmé la « nouvelle « , ça fonctionne. Y a-t-il un nombre limité de commande ? Comment le savoir ?
Merci pour votre aide.

Merci,

Doris G.
Doris G.

Doris G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page