Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Electro frein IPSO-10

Bonjour,
D'après les symptômes rencontrés sur mon volet (chute du volet fortement après pression d'arrêt sur l’interrupteur que ce soit en montant ou en descendant) je ne pense pas trop me tromper en statuant sur une panne du frein moteur ?

J'ai donc démonté le volet pour prendre les refs et j'ai besoin de conseils :

1 : il s'agit d'un moteur pour une baie vitrée de 2,5m et je pensais voir à l’intérieur un moteur plus puissant que pour mes simples fenêtres et j'ai découvert la même ref que pour mes autres fenêtres càd IPSO-10.
J'ai ce moteur depuis 2012, donc il a tenu 8ans. Je suppose que c'était une ref adaptée ?

2 : pour remplacer mon IPSO-10, quelle est la ref actuelle de remplacement dans la boutique ? Pas de problème de compatibilité à prévoir au remontage ?

Merci d'avance pour vos retours.
Thomas.

Thomas A.
Thomas A.

Thomas A.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voulez-vous le remplacer pour du filaire ou du radio ?
    Si radio...RTS ou IO.
    En général pour une PF on pose un 20Nm.

    Bonne journée

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre retour. Je compte rester sur du filaire, donc ce serait ce modèle ?
    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument...Ce moteur convient.

    Bon W.E

    Thomas A.
    Thomas A.

    Thomas A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    super merci !

    Haut de page