Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reconnection somfy suite changement de box

bonjour.
j'ai le même problème que certains suite à un changement de box , je suis passé RED après FREE
j'ai lu les différents messages , je n'arrive toujours pas à reconnecter le Link , malgré le respect du paramétrage de la box donné dans le lien https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b5f...
avant de changer les paramètres box , j'ai tenté de connecter un Somfy one que j'avais acheté en plus de l'installation home alarm.
cela s'est passé sans difficulté ,
je me demande si le problème vient du link ou de la box du coup.
j'ai lu qu'il fallait débrancher le link pour vider la batterie mais il n'est pas précisé le temps , j'ai tenté 2 jours sans plus de succès.
précision ni arrivant pas par changement du code wifi , j'ai désinstallé tout.
donc à ce jour j'ai plus que la Somfy one en fonctionnement et visible
une solution

jean robert P.
jean robert P.

jean robert P.

Niveau
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Code postal:
35310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue des 7 iles
Ville:
chavagne
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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean Robert
    Avant toute manipulation assurez vous sur l'application Somfy Protect que l'alarme n'est pas activée.
    Si c'est le cas postez ici le numéro Mac du Link pour qu'un Yello puisse désactiver l'alarme.
    Si votre alarme n'est pas connectée suive la procédure ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089

    A toute fin utiles voici le lien vers l'ensemble des fiches de depannage Somfy
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

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