Question en attente de réponse
bonjour.
j'ai le même problème que certains suite à un changement de box , je suis passé RED après FREE
j'ai lu les différents messages , je n'arrive toujours pas à reconnecter le Link , malgré le respect du paramétrage de la box donné dans le lien https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b5f...
avant de changer les paramètres box , j'ai tenté de connecter un Somfy one que j'avais acheté en plus de l'installation home alarm.
cela s'est passé sans difficulté ,
je me demande si le problème vient du link ou de la box du coup.
j'ai lu qu'il fallait débrancher le link pour vider la batterie mais il n'est pas précisé le temps , j'ai tenté 2 jours sans plus de succès.
précision ni arrivant pas par changement du code wifi , j'ai désinstallé tout.
donc à ce jour j'ai plus que la Somfy one en fonctionnement et visible
une solution
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Robert
Avant toute manipulation assurez vous sur l'application Somfy Protect que l'alarme n'est pas activée.
Si c'est le cas postez ici le numéro Mac du Link pour qu'un Yello puisse désactiver l'alarme.
Si votre alarme n'est pas connectée suive la procédure ci dessous
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089
A toute fin utiles voici le lien vers l'ensemble des fiches de depannage Somfy
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
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JACKY a répondu
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