Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de caches arrières de telecommande

Bonjour,
Comme plusieurs de vos utilisateurs ma femme et moi avons perdu les caches arrières de nos télécommandes.
Quelles sont les démarches pour en récupérer de nouvelles?
Merci pour votre aide. Cdt

Michael B.
Michael B.

Michael B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Haut de page