Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour pouvez vous me communiquer mon nom de sous domaine, car je ne peux plus me connecter. Merci bonne journée

je n'ai accès uniquement à ma centrale avec mon smart phone en local
bine cordialement

damien F.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.
    Un Yellow vous enverra par email vos informations de connexion.

    Bonne journée !

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