Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

INTELLITAG calibré mais ne reconnait pas les ouvertures ?

Bonjour, je tente d'installer mon dernier intellitag acheté en février 2019. Calibrage OK sur une porte intérieure. Puis le test : l'intellitag ne détecte pas l'ouverture de la porte.
J'ai suivi les instructions, réglé la sensibilité, attendu les 30 secondes, déplacé l'intellitag, l'ai testé sur une fenêtre, une fenêtre coulissante. Il ne détecte RIEN.
Pourtant, il fonctionne puisque lorsque j'ouvre le capot, l'alarme se déclenche.
Je pense que l'intellitag est défectueux. Comment obtenir un échange ? Merci de votre aide.

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
44400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
66 Rue Des Carterons
Ville:
REZE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    je vous conseille de le supprimer de l'application , d'enlever la pile pendant 10s puis de le réinstaller et le reprogrammer sur votre application.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique