Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

INTELLITAG calibré mais ne reconnait pas les ouvertures ?

Bonjour, je tente d'installer mon dernier intellitag acheté en février 2019. Calibrage OK sur une porte intérieure. Puis le test : l'intellitag ne détecte pas l'ouverture de la porte.
J'ai suivi les instructions, réglé la sensibilité, attendu les 30 secondes, déplacé l'intellitag, l'ai testé sur une fenêtre, une fenêtre coulissante. Il ne détecte RIEN.
Pourtant, il fonctionne puisque lorsque j'ouvre le capot, l'alarme se déclenche.
Je pense que l'intellitag est défectueux. Comment obtenir un échange ? Merci de votre aide.

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

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    Réponses

    Bonjour David,

    je vous conseille de le supprimer de l'application , d'enlever la pile pendant 10s puis de le réinstaller et le reprogrammer sur votre application.

    Bonne soirée

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