Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

INTELLITAG calibré mais ne reconnait pas les ouvertures ?

Bonjour, je tente d'installer mon dernier intellitag acheté en février 2019. Calibrage OK sur une porte intérieure. Puis le test : l'intellitag ne détecte pas l'ouverture de la porte.
J'ai suivi les instructions, réglé la sensibilité, attendu les 30 secondes, déplacé l'intellitag, l'ai testé sur une fenêtre, une fenêtre coulissante. Il ne détecte RIEN.
Pourtant, il fonctionne puisque lorsque j'ouvre le capot, l'alarme se déclenche.
Je pense que l'intellitag est défectueux. Comment obtenir un échange ? Merci de votre aide.

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    je vous conseille de le supprimer de l'application , d'enlever la pile pendant 10s puis de le réinstaller et le reprogrammer sur votre application.

    Bonne soirée

    Haut de page