Question en attente de réponse
Bonjour, je tente d'installer mon dernier intellitag acheté en février 2019. Calibrage OK sur une porte intérieure. Puis le test : l'intellitag ne détecte pas l'ouverture de la porte.
J'ai suivi les instructions, réglé la sensibilité, attendu les 30 secondes, déplacé l'intellitag, l'ai testé sur une fenêtre, une fenêtre coulissante. Il ne détecte RIEN.
Pourtant, il fonctionne puisque lorsque j'ouvre le capot, l'alarme se déclenche.
Je pense que l'intellitag est défectueux. Comment obtenir un échange ? Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
je vous conseille de le supprimer de l'application , d'enlever la pile pendant 10s puis de le réinstaller et le reprogrammer sur votre application.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question