Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Centralis indoor RTS ?

Bonjour j'ai une centrale protexiom ultimate gsm , et je souhaiterais acheter la box tahoma pour pouvoir compléter mon installation .
Seulement j'ai des VR ( 7 ) commander par télécommande Centralis RTS le boitier dans le mur Centralis indoor RTS 154183A00 sont-il compatible avec la tahoma ? merci

bruno S.
bruno S.

bruno S.

Niveau
1
132 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Pas de problème, c'est parfaitement compatible !
    J'ai ce cas chez moi.
    Cordialement

    bruno S.
    bruno S.

    bruno S.

    Niveau
    1
    132 / 750
    points

    Bonsoir, Daniel K.
    Merci pour ta réponse

    Haut de page