Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossibilité d'arrêter l'alarme Somfy Protect ?

Bonjour,
Je rentre de vacances et en arrivant je tente de désactiver l'alarme somfy Protect via l'application Tahoma. Manipulation impossible mentionnant un message d'erreur (connexion radio hors distance). Je tente de l'éteindre alors avec les télécommandes. Impossible également. L'alarme sonne une fois, deux fois... et impossible de l'arrêter. Je cache les détecteur de mouvements dans un placard pour que l'alarme s'arrête. Entre le temps visite de la police... L'application Tahoma fonctionne (volet notamment) mais impossible de faire quoi que ce soit avec l'alarme. Même la désinstallation du produit sur somfy priotect ne fait rien. Nous sommes Samedi, service client fermé et je ne peux plus ouvrir les portes de chez moi sans déclencher l'alarme. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma + alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    stephanie K.
    stephanie K.

    stephanie K.

    Niveau
    2
    898 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    je ne vous apporte pas de solutions mais je vais suivre l histoire, personnellement je ne suis pas equipée avec tahoma mais nous avons une protect et en rentrant de vacances pareil les detecteurs de mouvements et d ouverture se declenchent quand on passe ou quand on ouvre je ne sais pas si alarme eteinte ou pas sur appli elle nous dit qu elle est eteinte mais a chaque fois declenchement de la sirenne interieur pendant 30 ou 40 secondes.sur configuration ordi j ai mis les detecteur en pause mais cela ne sert a rien.merci a qui pourra nous aider.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique