Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rentre de vacances et en arrivant je tente de désactiver l'alarme somfy Protect via l'application Tahoma. Manipulation impossible mentionnant un message d'erreur (connexion radio hors distance). Je tente de l'éteindre alors avec les télécommandes. Impossible également. L'alarme sonne une fois, deux fois... et impossible de l'arrêter. Je cache les détecteur de mouvements dans un placard pour que l'alarme s'arrête. Entre le temps visite de la police... L'application Tahoma fonctionne (volet notamment) mais impossible de faire quoi que ce soit avec l'alarme. Même la désinstallation du produit sur somfy priotect ne fait rien. Nous sommes Samedi, service client fermé et je ne peux plus ouvrir les portes de chez moi sans déclencher l'alarme. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
je ne vous apporte pas de solutions mais je vais suivre l histoire, personnellement je ne suis pas equipée avec tahoma mais nous avons une protect et en rentrant de vacances pareil les detecteurs de mouvements et d ouverture se declenchent quand on passe ou quand on ouvre je ne sais pas si alarme eteinte ou pas sur appli elle nous dit qu elle est eteinte mais a chaque fois declenchement de la sirenne interieur pendant 30 ou 40 secondes.sur configuration ordi j ai mis les detecteur en pause mais cela ne sert a rien.merci a qui pourra nous aider.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question