Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réponse à MC ?

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai une courte notice qui me prescrit ceci : "installez votre home alarm" ; 1 : téléchargez l'application somfy protect et créez votre compte 2 : suivez les instructions sur l'application. En fait je cherche juste à connaître ces instructions pour installer mon alarme sans risquer de la faire sonner à tout bout de champs...

frédéric B.
frédéric B.

frédéric B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue des veloutiers
Ville:
28063
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page