Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

réponse à MC ?

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai une courte notice qui me prescrit ceci : "installez votre home alarm" ; 1 : téléchargez l'application somfy protect et créez votre compte 2 : suivez les instructions sur l'application. En fait je cherche juste à connaître ces instructions pour installer mon alarme sans risquer de la faire sonner à tout bout de champs...

frédéric B.
frédéric B.

frédéric B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue des veloutiers
Ville:
28063
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page