Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réponse à MC ?

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai une courte notice qui me prescrit ceci : "installez votre home alarm" ; 1 : téléchargez l'application somfy protect et créez votre compte 2 : suivez les instructions sur l'application. En fait je cherche juste à connaître ces instructions pour installer mon alarme sans risquer de la faire sonner à tout bout de champs...

frédéric B.
frédéric B.

frédéric B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page