Connexion impossible à distance alarme protexiom Depuis app IOS?

Bonjour
j'ai jamais pu me connecter via l'application IOS sur mon alarme distance(en wifi ok mais en 4G impossible)donc je ne peu pas activer ou désactiver l'alarme à distance.
j'ai vérifier les ports ouvert dans ma livebox, natpat, redémarré la box, ...
je ne trouve pas le pb???
quelqu'un pourrait m'aider SVP.
par avance merci

Joffrey C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous créé votre compte alarme Somfy ?

    Joffrey C.

    bonjour Jean Luc

    oui je pense car cela fonctionne en wifi.

    merci

    Joffrey C.

    re bonjour Jean Luc

    j'ai donc essayé de créer un compte sur alarmesomfy.net mais au moment d'entrer l'IP de ma centrale cela me dit:
    Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.
    ???
    merci

    Joffrey C.

    re bonjour Jean Luc

    en fait je pense avoir un compte
    car je peux me connecter a ma centrale en utilisateur ou en installateur.
    après comme indiqué dans mon premier message je peux me connecter (activer et désactiver l'alarme via l'application smart phone mais uniquement en wifi).

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour savoir si votre compte est créé, connectez vous sur le serveur par l'intermédiaire de: https://alarmesomfy.net

    Bonne journée !

    Joffrey C.

    bonjour Jean Luc
    mon compte avait bien été crée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pouvez-vous faire une copie d'écran du résultat de la connexion.

    Joffrey C.

    bonjour Jean Luc,
    ca y est c'est bon j'ai trouvé ou était le problème.
    tout fonctionne.
    Desolé de vous avoir pris un peu de votre temps
    encore merci
    bien cordialement
    JC

    Jean-Luc B.

    Bonjour Joffrey

    Afin que tout le monde puisse profiter de ce post, il serait bon d'y apporter la solution.

    Bonne journée !

    Joffrey C.

    Oui désolé
    Alors en fait quand j’ai téléchargé l’application pour iOS j’ai mis dans connexion local mon adresse ip de ma central ce qui est exact et j’ai du entrer par mégarde également mon adresse Ip dans connexion à distance au lieu du nom de domaine que l’on crée au tout début de l’installation de la centrale en créant son compte sur alarmsomfy.eu.
    Et depuis tout fonctionne parfaitement bien.