Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible à distance alarme protexiom Depuis app IOS?

Bonjour
j'ai jamais pu me connecter via l'application IOS sur mon alarme distance(en wifi ok mais en 4G impossible)donc je ne peu pas activer ou désactiver l'alarme à distance.
j'ai vérifier les ports ouvert dans ma livebox, natpat, redémarré la box, ...
je ne trouve pas le pb???
quelqu'un pourrait m'aider SVP.
par avance merci

Joffrey C.
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Joffrey C.

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    Joffrey C.
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    bonjour Jean Luc

    oui je pense car cela fonctionne en wifi.

    merci

    Joffrey C.
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    re bonjour Jean Luc

    j'ai donc essayé de créer un compte sur alarmesomfy.net mais au moment d'entrer l'IP de ma centrale cela me dit:
    Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau.
    ???
    merci

    Joffrey C.
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    re bonjour Jean Luc

    en fait je pense avoir un compte
    car je peux me connecter a ma centrale en utilisateur ou en installateur.
    après comme indiqué dans mon premier message je peux me connecter (activer et désactiver l'alarme via l'application smart phone mais uniquement en wifi).

    Joffrey C.
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    Joffrey C.

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    bonjour Jean Luc
    mon compte avait bien été crée.

    Joffrey C.
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    bonjour Jean Luc,
    ca y est c'est bon j'ai trouvé ou était le problème.
    tout fonctionne.
    Desolé de vous avoir pris un peu de votre temps
    encore merci
    bien cordialement
    JC

    Joffrey C.
    Joffrey C.

    Joffrey C.

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    Oui désolé
    Alors en fait quand j’ai téléchargé l’application pour iOS j’ai mis dans connexion local mon adresse ip de ma central ce qui est exact et j’ai du entrer par mégarde également mon adresse Ip dans connexion à distance au lieu du nom de domaine que l’on crée au tout début de l’installation de la centrale en créant son compte sur alarmsomfy.eu.
    Et depuis tout fonctionne parfaitement bien.

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