Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre également un problème de connexion à distance sur mon alarme protexiom du jour au lendemain. Je n’ai pourtant rien changé, pas de chgt de box internet.
J’arrive à me connecter en local sur l application somfy alarme mais à distance impossible. Il me note échec de connexion.
J’ai suivi la procédure de remise à zéro du module IP mais rien n’y fait. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vérifiez que les ports 80 et 443 soient bien ouverts sur votre box internet.
Postez des copies d'écran du Réglage de l'interface et du Réglage réseau.
Bonne journée !
Bonjour
voici les captures ecran des pages reseau et interface
j'ai également testé l'ouverture de mes ports et voici le résultat : il me note que mes ports sont à huis clos
Bonjour
Sur le "Réglage réseau", décochez la case "Activer dhcp".
Vérifiez que les ports sont bien ouverts sur l'adresse ip de la centrale 192.168.1.100
Si le test des ports donne "à huit clos", c'est qu'ils ne sont pas ouverts.
Bonne journée !
j'ai décoché la case DHCP puis restaurer
ensuite j'ai testé l'ouverture des ports sur ma centrale, ils sont à huis clos.
Comment faire pour les rendre ouvert ??
Bonjour
Postez une copie d'écran de l'ouverture des ports à partir de votre box internet.
il me semble que j'ai effectué cette opération
voici la capture
si ce n'est pas la bonne manip, merci de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre svp
Ce n'est pas ça ! Il faut vous connecter sur votre box internet et chercher l'onglet de l'ouverture des ports.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question