Question en attente de réponse
Bonjour,
Cet après midi à 16h29 j'ai eu le message: le capot de l'intelli tag a été ouvert, sirène déclenché durant 3 minutes.
Je suis revenu a mon domicile et les gendarmes sont également intervenus.
J'ai donc contrôlé mon installation et ai constaté les faits suivants:
1) le circuit jaune de l'intellitag a été enlevé et le capot a été replacé
2) la médiathèque indique aucun événement aujourd'hui alors que l'alarme s'est déclenchée et que manifestement quelqu'un s'est introduit dans le domicile (la caméra filme la zone comprenant l'entrée)
3) les notifications sonores de la sirène extérieure étaient désactivées
4) je n'ai pas de message du détecteur de mouvement qui concerne également la zone
Je souhaiterai donc:
a) signaler a somfy la référence du détecteur que je ne peux plus utiliser
b) savoir si durant les 30 secondes d'attente avant déclenchement de l'alarme, il est possible d'effectuer des actions et que celles-ci ne soient pas enregistrées?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai oublié de terminer par :
merci d'avance
Bonjour P,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Concernant, les 30s de préalarme, je vous informe que toute manipulation effectué pendant ce délais seront répertorié dans l'historique de votre système d'alarme.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question