Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

intelli tag attaqué

Bonjour,
Cet après midi à 16h29 j'ai eu le message: le capot de l'intelli tag a été ouvert, sirène déclenché durant 3 minutes.
Je suis revenu a mon domicile et les gendarmes sont également intervenus.
J'ai donc contrôlé mon installation et ai constaté les faits suivants:
1) le circuit jaune de l'intellitag a été enlevé et le capot a été replacé
2) la médiathèque indique aucun événement aujourd'hui alors que l'alarme s'est déclenchée et que manifestement quelqu'un s'est introduit dans le domicile (la caméra filme la zone comprenant l'entrée)
3) les notifications sonores de la sirène extérieure étaient désactivées
4) je n'ai pas de message du détecteur de mouvement qui concerne également la zone

Je souhaiterai donc:
a) signaler a somfy la référence du détecteur que je ne peux plus utiliser
b) savoir si durant les 30 secondes d'attente avant déclenchement de l'alarme, il est possible d'effectuer des actions et que celles-ci ne soient pas enregistrées?

p P.
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    merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour P,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Concernant, les 30s de préalarme, je vous informe que toute manipulation effectué pendant ce délais seront répertorié dans l'historique de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

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