Impossible d'appairer base et thermostat sans fil

Bonjour, je viens de poser le thermostat sans fil, j'ai correctement suivi la procédure d'installation, ma chaudière ELM Leblanc Type CGLMN est bien compatible. Cependant je ne parviens pas à appairer le thermostat et la base reliée à la chaudière. Quand j'enfonce le bouton programme de la base celle ci passe au vert et clignote puis j'appuie sur le petit bouton programme du thermostat les voyants bleu + rouge clignote puis c'est le rouge qui devient fixe. j'ai tenté la manœuvre plusieurs fois, en plaçant les deux éléments en contact, j'ai tenté un reset mais sans succès.
Merci de votre aide.

eric D.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour eric,
    avant de faire cette opération je vous invite a faite un appuye de 10 sec sur le bouton prog du recepteur et 10sec sur le bouton prog du thermostat.
    bonne journée.