Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

adresse mail perdue, comment connecter sa caméra extérieure Ref : 1870346

Bonjour à tous.
J'ai un souci avec une de mes deux caméras extérieure. J'ai eu la bonne idée de jeter tous les cartons et accessoires et je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à me connecter sur l'une d'elle et cela depuis le début.Quand j'essaie de la réinitialiser en laissant 12 secondes appuyé sur le bouton reset de la caméra, et après avoir entendu un BIP de confirmation, quand je veux m'y connecter avec mon compte Somfy, un message d'erreur apparait, me disant qu'elle est liée à un autre compte. J'ai beau essayé avec les 2 adresses mails qui m'appartiennent, une seule existe chez Somfy (en demandant la réinitialisation du mot de passe on peut voir quelles adresses existent chez Somfy), mais elle n’apparaît pas dans "mes équipements".
Quelqu'un peut il m'aider à la faire fonctionner afin que je puisse la voir dans mon compte Somfy ?
Cordialement.

david L.
david L.

david L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
40000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue du général Lasserre
Ville:
Mont de Marsan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour qu'un Yellow puisse vous venir en aide, laissez ici le n° d'identification de la caméra.

    Bonne journée !

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    40000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue du général Lasserre
    Ville:
    Mont de Marsan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suite à notre dernière échange par mail, comment connaître le numéro d'identification de la caméra. Est ce le nom qui apparaît sur le réseau ?
    Merci pour votre retour.
    Cordialement
    David

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique