Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse mail perdue, comment connecter sa caméra extérieure Ref : 1870346

Bonjour à tous.
J'ai un souci avec une de mes deux caméras extérieure. J'ai eu la bonne idée de jeter tous les cartons et accessoires et je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à me connecter sur l'une d'elle et cela depuis le début.Quand j'essaie de la réinitialiser en laissant 12 secondes appuyé sur le bouton reset de la caméra, et après avoir entendu un BIP de confirmation, quand je veux m'y connecter avec mon compte Somfy, un message d'erreur apparait, me disant qu'elle est liée à un autre compte. J'ai beau essayé avec les 2 adresses mails qui m'appartiennent, une seule existe chez Somfy (en demandant la réinitialisation du mot de passe on peut voir quelles adresses existent chez Somfy), mais elle n’apparaît pas dans "mes équipements".
Quelqu'un peut il m'aider à la faire fonctionner afin que je puisse la voir dans mon compte Somfy ?
Cordialement.

david L.
david L.

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    david L.
    david L.

    david L.

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    Bonjour,
    Suite à notre dernière échange par mail, comment connaître le numéro d'identification de la caméra. Est ce le nom qui apparaît sur le réseau ?
    Merci pour votre retour.
    Cordialement
    David

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