Question en attente de réponse
Bonjour à tous.
J'ai un souci avec une de mes deux caméras extérieure. J'ai eu la bonne idée de jeter tous les cartons et accessoires et je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à me connecter sur l'une d'elle et cela depuis le début.Quand j'essaie de la réinitialiser en laissant 12 secondes appuyé sur le bouton reset de la caméra, et après avoir entendu un BIP de confirmation, quand je veux m'y connecter avec mon compte Somfy, un message d'erreur apparait, me disant qu'elle est liée à un autre compte. J'ai beau essayé avec les 2 adresses mails qui m'appartiennent, une seule existe chez Somfy (en demandant la réinitialisation du mot de passe on peut voir quelles adresses existent chez Somfy), mais elle n’apparaît pas dans "mes équipements".
Quelqu'un peut il m'aider à la faire fonctionner afin que je puisse la voir dans mon compte Somfy ?
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour qu'un Yellow puisse vous venir en aide, laissez ici le n° d'identification de la caméra.
Bonne journée !
Bonjour,
Suite à notre dernière échange par mail, comment connaître le numéro d'identification de la caméra. Est ce le nom qui apparaît sur le réseau ?
Merci pour votre retour.
Cordialement
David
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