Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

adresse mail perdue, comment connecter sa caméra extérieure Ref : 1870346

Bonjour à tous.
J'ai un souci avec une de mes deux caméras extérieure. J'ai eu la bonne idée de jeter tous les cartons et accessoires et je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à me connecter sur l'une d'elle et cela depuis le début.Quand j'essaie de la réinitialiser en laissant 12 secondes appuyé sur le bouton reset de la caméra, et après avoir entendu un BIP de confirmation, quand je veux m'y connecter avec mon compte Somfy, un message d'erreur apparait, me disant qu'elle est liée à un autre compte. J'ai beau essayé avec les 2 adresses mails qui m'appartiennent, une seule existe chez Somfy (en demandant la réinitialisation du mot de passe on peut voir quelles adresses existent chez Somfy), mais elle n’apparaît pas dans "mes équipements".
Quelqu'un peut il m'aider à la faire fonctionner afin que je puisse la voir dans mon compte Somfy ?
Cordialement.

david L.
david L.

david L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
40000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 rue du général Lasserre
Ville:
Mont de Marsan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour qu'un Yellow puisse vous venir en aide, laissez ici le n° d'identification de la caméra.

    Bonne journée !

    david L.
    david L.

    david L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    40000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 rue du général Lasserre
    Ville:
    Mont de Marsan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suite à notre dernière échange par mail, comment connaître le numéro d'identification de la caméra. Est ce le nom qui apparaît sur le réseau ?
    Merci pour votre retour.
    Cordialement
    David

    Haut de page