configuration detecteur ouverture io sans choc ?

Bonjour,
J'ai acheté des detecteurs Détecteur d'ouverture et de choc io pour TaHoma (Référence 2401362), mais le detecteur de choc est trop sensible : un vent fort suffit a declencher l'alarme ...
est il possible de parametrer facilement la sensibilité de la detection de choc ? ou sinon, comment faire pour ne confirgurer qu'en detection d'ouverture, sans la mode choc ?
MErci d'avance de votre aide
C.

Cedric

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour cedric,

    Voici les informations que l'on trouve dans la notice du produit.

    Bonne jounrée.

    Cedric

    Bonjour,
    Je vous remercie pour cette information. C'est en effet ce que j'ai vu dans la notice, mais est ce que la desactivation de l'aimant ne desactive que la detection de choc ? l'aimant n'est il pas aussi utile pour la detection d'ouverture ?
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour cedric,
    L'activation de l'aimant désactive le mode choc.
    bonne journée.