Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon moteur éprouve quelques difficultés à remonter. Je souhaite donc le démonter, hors je suis bloqué pour désolidariser le tronc de l'axe. J'ai retirer les deux flasques des deux côtés, retirer la goupille côté moteur, mais rien ne semble venir.
Coté opposé au moteur j'ai comme une goupille noir en pic avec une entaille mais malgré avoir appuyer insérer rien ne semble bouger.
Je vous joint des photos et merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faut appuyer sur les deux clips de l'embout noir côté opposé au moteur, puis le rentrer dans le tube.
Ensuite, vous sortez le tube.
Bonne journée
Merci pour votre réponse, mais je ne trouve pas de clips hormis l'unique qu'on aperçoit sur la photo mais je ne suis pas sur que ce soit un clips car c'est profond et vide à l'intérieurl'intèrieur
Si, c'est une patte contrariée.
Il faut appuyer dessus au ras du tube, mais attention, il y en a une autre en face.
Pour la voir prenez un petit miroir.
Il faut donc appuyer sur les 2 en même temps.
J'ai appuyé dessus mais celle-ci reste enfoncé et ne reviens pas dans sa position initiale par contre aucune autre patte à l'horizon.
Ci-joint les photos
J'ai ouvert davantage cette patte au milieu on aperçoit une tige. J'ai fais levier contre l'embout noir il n'est plus appuyé contre le mur mais ne rentre pas plus. Les rainures de l'embout noir m'ont l'air de buter contre l'axe métallique.
Personne n'a de solution ?
Bonjour Jean-Christophe,
Il vous reste à faire glisser l'axe gris vers la gauche, comme la photo ci-dessous.
Belle journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
jean christophe a répondu
un anonyme a répondu