Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

probleme avec la carte électronique sur un portail SGS601?

bonjour, je rencontre un probléme de carte électronique sur mon portail SGS601, la carte électronique ne fonctionne plus du tout.. plus aucunes actions n'est prise en compte y compris le reset .. le système d'ouverture est donc totalement inutilisable, on ouvre manuellement.. pour info, la carte a été changée le 10 mars 2015 pour un problème similaire ( ouverture anarchique des vantaux jusqu'à pas d'ouverture).. Merci pour votre retour.. cordialement

sergio D.
sergio D.

sergio D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra changer le boitier par celui-ci, https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...
    Qui est en rupture de stock.

    Il faudra vous orienter vers une réparation.

    Bonne journée

    Bonjour,
    Vos explications signifient que votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier :
    en tenant compte des restrictions signalées concernant les cellules et les commandes filaires et la tempo de fermeture automatique non réglable.

    Haut de page