Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec la carte électronique sur un portail SGS601?

bonjour, je rencontre un probléme de carte électronique sur mon portail SGS601, la carte électronique ne fonctionne plus du tout.. plus aucunes actions n'est prise en compte y compris le reset .. le système d'ouverture est donc totalement inutilisable, on ouvre manuellement.. pour info, la carte a été changée le 10 mars 2015 pour un problème similaire ( ouverture anarchique des vantaux jusqu'à pas d'ouverture).. Merci pour votre retour.. cordialement

sergio D.
sergio D.

sergio D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra changer le boitier par celui-ci, https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...
    Qui est en rupture de stock.

    Il faudra vous orienter vers une réparation.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vos explications signifient que votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier :
    en tenant compte des restrictions signalées concernant les cellules et les commandes filaires et la tempo de fermeture automatique non réglable.

    Haut de page