probleme avec la carte électronique sur un portail SGS601?

bonjour, je rencontre un probléme de carte électronique sur mon portail SGS601, la carte électronique ne fonctionne plus du tout.. plus aucunes actions n'est prise en compte y compris le reset .. le système d'ouverture est donc totalement inutilisable, on ouvre manuellement.. pour info, la carte a été changée le 10 mars 2015 pour un problème similaire ( ouverture anarchique des vantaux jusqu'à pas d'ouverture).. Merci pour votre retour.. cordialement

sergio D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il faudra changer le boitier par celui-ci, https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...
    Qui est en rupture de stock.

    Il faudra vous orienter vers une réparation.

    Bonne journée

    Richy C.

    Bonjour,
    Vos explications signifient que votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier :
    en tenant compte des restrictions signalées concernant les cellules et les commandes filaires et la tempo de fermeture automatique non réglable.