Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Peut on faire sonner les détecteurs incendie En cas d’intrusion ?

Bonjour, j’ai une alarme sans fil connectée one+ et j’ai associé 3 détecteurs de fumée grâce à l’application « somfy protect » Lorsque je fais un test de sirène de detresse déclenché manuellement, seul le one+ sonne et pas les détecteurs de fumée. Peut on faire en sorte que lorsque le one+ se déclenche, qu’il déclenche également les détecteurs ? Merci

Régis B.
Régis B.

Régis B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 Rue de la Fenaison
Ville:
Grandchamps-des-Fontaines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,

    En effet il n'est pas possible de déclencher les détecteurs de fumée lors d'une détection de mouvement ou d'ouverture.
    Les détecteurs sonnent uniquement en cas de présence de fumée.

    Belle soirée,
    Gaelle

    Haut de page