Peut on faire sonner les détecteurs incendie En cas d’intrusion ?

Bonjour, j’ai une alarme sans fil connectée one+ et j’ai associé 3 détecteurs de fumée grâce à l’application « somfy protect » Lorsque je fais un test de sirène de detresse déclenché manuellement, seul le one+ sonne et pas les détecteurs de fumée. Peut on faire en sorte que lorsque le one+ se déclenche, qu’il déclenche également les détecteurs ? Merci

Régis B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Régis,

    En effet il n'est pas possible de déclencher les détecteurs de fumée lors d'une détection de mouvement ou d'ouverture.
    Les détecteurs sonnent uniquement en cas de présence de fumée.

    Belle soirée,
    Gaelle