Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pb de fonctionnement de l'agenda

bonjour

mon agenda ne fonctionne plus , Anna a fait une resyncro, ça fonctionne une demi journée et depuis ça recommence.

le pin de la tahoma est le 1213-6183-5145

merci d avance

cordialement

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
1
209 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Après vérification, il semblerait que vous ayez accumulé les journées types les unes sur les autres dans l'agenda.
    De ce fait, merci de bien vouloir supprimer l'ensemble de vos journées types,de l'agenda, et d'en recréer qu'une seule afin de me confirmer que cela fonctionne à nouveau.

    Belle journée,
    Gaelle

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points

    Bonsoir Gaëlle
    Apparemment ça marche
    Merci
    Cordialement

    Haut de page