Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb de fonctionnement de l'agenda

bonjour

mon agenda ne fonctionne plus , Anna a fait une resyncro, ça fonctionne une demi journée et depuis ça recommence.

le pin de la tahoma est le 1213-6183-5145

merci d avance

cordialement

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
1
208 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Après vérification, il semblerait que vous ayez accumulé les journées types les unes sur les autres dans l'agenda.
    De ce fait, merci de bien vouloir supprimer l'ensemble de vos journées types,de l'agenda, et d'en recréer qu'une seule afin de me confirmer que cela fonctionne à nouveau.

    Belle journée,
    Gaelle

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gaëlle
    Apparemment ça marche
    Merci
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique