Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

pb de fonctionnement de l'agenda

bonjour

mon agenda ne fonctionne plus , Anna a fait une resyncro, ça fonctionne une demi journée et depuis ça recommence.

le pin de la tahoma est le 1213-6183-5145

merci d avance

cordialement

Frédéric B.
Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
1
209 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Après vérification, il semblerait que vous ayez accumulé les journées types les unes sur les autres dans l'agenda.
    De ce fait, merci de bien vouloir supprimer l'ensemble de vos journées types,de l'agenda, et d'en recréer qu'une seule afin de me confirmer que cela fonctionne à nouveau.

    Belle journée,
    Gaelle

    Frédéric B.
    Frédéric B.

    Frédéric B.

    Niveau
    1
    209 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gaëlle
    Apparemment ça marche
    Merci
    Cordialement

    Haut de page