Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

pb de fonctionnement de l'agenda

bonjour

mon agenda ne fonctionne plus , Anna a fait une resyncro, ça fonctionne une demi journée et depuis ça recommence.

le pin de la tahoma est le 1213-6183-5145

merci d avance

cordialement

Frédéric B.

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Après vérification, il semblerait que vous ayez accumulé les journées types les unes sur les autres dans l'agenda.
    De ce fait, merci de bien vouloir supprimer l'ensemble de vos journées types,de l'agenda, et d'en recréer qu'une seule afin de me confirmer que cela fonctionne à nouveau.

    Belle journée,
    Gaelle

    Frédéric B.

    Bonsoir Gaëlle
    Apparemment ça marche
    Merci
    Cordialement