Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de présence ne fonctionne pas

Bonjour,

J ai acheté un nouveau détecteur de présence somfy réf 2401361 Je l ai connecté à ma TaHoma et j ai réussi à les associer. Le détecteur détectait tout le temps des choses même dans un placard. J ai décidé de le dissocier de la box pour réinstaller pour régler le soucis.
Le problème est que je n arrive plus à l associer, la box ne le trouve pas.

Quelqu’un peut m’aider svp?

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Bonjour,

    Suite à votre manipulation, j'ai pu ré associer le capteur de présence à la box Tahoma.
    Par contre, ce n'a pas résolu mon problème sur le capteur. Il détecte des choses intempestives alors qu'il est dans une pièce fermée. Je l'ai changé de place, c'est identique.
    Que faire ?

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Je viens de le placer dans un tiroir, je vous tiens au courant demain

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Bonsoir,

    Le capteur de présence détecte toujours des choses intempestives dans le tiroir( voir pièce jointe)
    Que faire svp ?

    Haut de page