Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de présence ne fonctionne pas

Bonjour,

J ai acheté un nouveau détecteur de présence somfy réf 2401361 Je l ai connecté à ma TaHoma et j ai réussi à les associer. Le détecteur détectait tout le temps des choses même dans un placard. J ai décidé de le dissocier de la box pour réinstaller pour régler le soucis.
Le problème est que je n arrive plus à l associer, la box ne le trouve pas.

Quelqu’un peut m’aider svp?

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez le détecteur en appuyant une quinzaine de secondes sur son bouton.

    Bonne journée !

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Bonjour,

    Suite à votre manipulation, j'ai pu ré associer le capteur de présence à la box Tahoma.
    Par contre, ce n'a pas résolu mon problème sur le capteur. Il détecte des choses intempestives alors qu'il est dans une pièce fermée. Je l'ai changé de place, c'est identique.
    Que faire ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Enfermez le détecteur sous une pile de linge ou dans un tiroir pendant 24 heures. Détecte t'il toujours quelque chose ?

    Bonne journée !

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Je viens de le placer dans un tiroir, je vous tiens au courant demain

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    1
    220 / 750
    points

    Bonsoir,

    Le capteur de présence détecte toujours des choses intempestives dans le tiroir( voir pièce jointe)
    Que faire svp ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Patientez ! Un Yellow vous contactera pour le sav.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de gérer au mieux votre SAV, je me permets de vous envoyer un message privé.

    Belle journée,
    Gaelle

    Haut de page