Détecteur de présence ne fonctionne pas

Bonjour,

J ai acheté un nouveau détecteur de présence somfy réf 2401361 Je l ai connecté à ma TaHoma et j ai réussi à les associer. Le détecteur détectait tout le temps des choses même dans un placard. J ai décidé de le dissocier de la box pour réinstaller pour régler le soucis.
Le problème est que je n arrive plus à l associer, la box ne le trouve pas.

Quelqu’un peut m’aider svp?

Sylvain

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Réinitialisez le détecteur en appuyant une quinzaine de secondes sur son bouton.

    Bonne journée !

    Sylvain

    Bonjour,

    Suite à votre manipulation, j'ai pu ré associer le capteur de présence à la box Tahoma.
    Par contre, ce n'a pas résolu mon problème sur le capteur. Il détecte des choses intempestives alors qu'il est dans une pièce fermée. Je l'ai changé de place, c'est identique.
    Que faire ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Enfermez le détecteur sous une pile de linge ou dans un tiroir pendant 24 heures. Détecte t'il toujours quelque chose ?

    Bonne journée !

    Sylvain

    Je viens de le placer dans un tiroir, je vous tiens au courant demain

    Sylvain

    Bonsoir,

    Le capteur de présence détecte toujours des choses intempestives dans le tiroir( voir pièce jointe)
    Que faire svp ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Patientez ! Un Yellow vous contactera pour le sav.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Afin de gérer au mieux votre SAV, je me permets de vous envoyer un message privé.

    Belle journée,
    Gaelle