camera outdoor alerte mais il n'y a rien

bonjour,

En ce moment régulièrement je reçois des notification de la caméra outdoor alors qu'il n'y a absolument rien qui passe devant la caméra
Si vous pouviez y voir la.source du problème si il y a, que je puisse modifier l'installation si c'est la cas

Je vous laisse rien que les 3 notif de se matin

Merci d'avance
Cordialement

Romain C.

    Réponses

    Bonjour Romain C
    La caméra Outdoor utilise 2 technologies pour détecter une présence.
    L'infrarouge pour la chaleur et après le changement dans l'image, sachant qu'elle ne sait pas encore reconnaitre s'il s'agit d'humain (Human détection en cours de développement)
    En regardant les images ont vois très bien une modification de la luminosité du au Soleil qui déclenche l'infrarouge et les variation d'intensité lumineuse sont vue comme des modifications d'images.
    Votre caméra est positionnée face des murs blancs ce qui augmente la réverbération, et elle est visiblement installée à plus de 2.5m de hauteur ce qui réduit ses facultés de détection.

    Romain C.

    Bonjour Jacky m,

    Oui elle a un peu plus de 2.5m volontairement, je vais essayer de la tourner légèrement pour voir si le problème persiste si c'est le cas je la descendrais un peu .

    Je ferai suivre l'évolution

    Merci
    Cdt

    OK Romain.
    Si vos essais ne donnent pas satisfaction, compte tenu des caractéristiques de la caméra et de la configuration de la zone a surveillée, la bonne position de la caméra est au bout des flèches rouges sur l'image si jointe.

    Romain C.

    Du coup modification effectuée a voir si le problème persiste

    Merci

    Romain C.

    Suite mes nombreux soucis et au conseil de Jacky m, j'ai redescendu à environ 2.60m m'a camera et depuis plus aucun problème de détection aléatoire hormis des fouines qui se baladait sur les voiture lol

    Romain C.

    Excellent je suis votre premier client

    Victime d'une visite dans la nuit jeudi à vendredi
    Vol de moto (en extérieur) et tentative du garage heureusement protégé par un détecteurs qui a donné l'alerte

    Du coup achat d'une nouvelle caméra et détecteur d'ouverture pour le garage

    Achat rentabiliser ils.nont pas vidé le garage
    Bon la moto mais ça aurait pu être 10× pire