Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet BSO bloqué en position ultra haute ?

Bonjour,

Cette nuit mon BSO IO s'est arrêté en milieu de course, j'ai essayé de faire une réinitialisation, mais impossible de continuer la procédure pour régler la fin de course.
Maintenant mon BSO est en position ultra haute et impossible de débloquer la situation.
La procédure de mise à zéro du moteur ne fonctionne plus.
Quand j'appuie sur la descente j'entends le moteur forcer mais rien ne se passe pas de descente , j'entends des clics dans le moteur mais rien ne se passe.

Pouvez vous m'aider SVP?

Jamel E.
Jamel E.

Jamel E.

Niveau
1
180 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jamel,

    Je vous conseille de faire appel à votre installateur en charge de votre SAV car il semblerait que le moteur ait un souci.

    Bonne journée,

    Haut de page