Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet BSO bloqué en position ultra haute ?

Bonjour,

Cette nuit mon BSO IO s'est arrêté en milieu de course, j'ai essayé de faire une réinitialisation, mais impossible de continuer la procédure pour régler la fin de course.
Maintenant mon BSO est en position ultra haute et impossible de débloquer la situation.
La procédure de mise à zéro du moteur ne fonctionne plus.
Quand j'appuie sur la descente j'entends le moteur forcer mais rien ne se passe pas de descente , j'entends des clics dans le moteur mais rien ne se passe.

Pouvez vous m'aider SVP?

Jamel E.
Jamel E.

Jamel E.

Niveau
1
180 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Jamel,

Je vous conseille de faire appel à votre installateur en charge de votre SAV car il semblerait que le moteur ait un souci.

Bonne journée,

Haut de page