Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet BSO bloqué en position ultra haute ?

Bonjour,

Cette nuit mon BSO IO s'est arrêté en milieu de course, j'ai essayé de faire une réinitialisation, mais impossible de continuer la procédure pour régler la fin de course.
Maintenant mon BSO est en position ultra haute et impossible de débloquer la situation.
La procédure de mise à zéro du moteur ne fonctionne plus.
Quand j'appuie sur la descente j'entends le moteur forcer mais rien ne se passe pas de descente , j'entends des clics dans le moteur mais rien ne se passe.

Pouvez vous m'aider SVP?

Jamel E.
Jamel E.

Jamel E.

Niveau
1
169 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jamel,

    Je vous conseille de faire appel à votre installateur en charge de votre SAV car il semblerait que le moteur ait un souci.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique