Volet BSO bloqué en position ultra haute ?

Bonjour,

Cette nuit mon BSO IO s'est arrêté en milieu de course, j'ai essayé de faire une réinitialisation, mais impossible de continuer la procédure pour régler la fin de course.
Maintenant mon BSO est en position ultra haute et impossible de débloquer la situation.
La procédure de mise à zéro du moteur ne fonctionne plus.
Quand j'appuie sur la descente j'entends le moteur forcer mais rien ne se passe pas de descente , j'entends des clics dans le moteur mais rien ne se passe.

Pouvez vous m'aider SVP?

Jamel E.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jamel,

    Je vous conseille de faire appel à votre installateur en charge de votre SAV car il semblerait que le moteur ait un souci.