Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes volets roulants sont équipés de télécommandes Situo Mobile Io. Trois de ma salle à manger sont commandés par une seule télécommande. Je cherche à les dissocier. Je suis parvenu à en isoler 1 (appelons-le A) mais pas les deux autres (B et C). A chaque fois, soit j'isole A, mais pas B et C, ou alors B et non A et C. Mon but pour être tout à faut précis est d'ailleurs de dissocier uniquement le volet C pour intervenir sur le moteur. En effet, le volet ne remonte plus et l'installateur m'a dit qu'il fallait changer le condensateur.
Par ailleurs, j'ai pu constater que l'ensemble des volets sont reliés à un seul disjoncteur.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
Matthieu
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Matthieu,
Afin de vous guider vers la bonne procédure de programmation, merci de m'indiquer la programmation actuelle des télécommandes (Exemple : Télécommande A pilote volets B et C, Télécommande B pilote volet B, ...), merci de me communiquer ensuite la programmation désirée (Exemple : Télécommande A pilote volet A, Télécommande B pilote volet B, ...) ?
Merci de ne pas toucher à la programmation tant que je ne suis pas revenu vers vers.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Matthieu a posé une nouvelle question