Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfere tahoma

bonsoir
je voudrais savoir s il est possible transférer ma TAHOMA sur le tel portable de mon épouse pour que
nous puissions tout les deux en profiter
merci!
bien cordialement
très belle soirée
G Leborgne

GERARD L.
GERARD L.

GERARD L.

Niveau
1
282 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez installer l'application sur le téléphone de votre épouse mais il faudra utiliser le même compte.

    Bonne journée !

    Haut de page