Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Transfere tahoma

bonsoir
je voudrais savoir s il est possible transférer ma TAHOMA sur le tel portable de mon épouse pour que
nous puissions tout les deux en profiter
merci!
bien cordialement
très belle soirée
G Leborgne

GERARD L.
GERARD L.

GERARD L.

Niveau
1
282 / 750
points
Code postal:
97129
Spécialité:
technicien
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
impasse de vincent
Ville:
lamentin
Site internet:
Activité professionnelle:
directeur technique
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous pouvez installer l'application sur le téléphone de votre épouse mais il faudra utiliser le même compte.

    Bonne journée !

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