Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transfere tahoma

bonsoir
je voudrais savoir s il est possible transférer ma TAHOMA sur le tel portable de mon épouse pour que
nous puissions tout les deux en profiter
merci!
bien cordialement
très belle soirée
G Leborgne

GERARD L.
GERARD L.

GERARD L.

Niveau
1
282 / 750
points
Code postal:
97129
Spécialité:
technicien
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
impasse de vincent
Ville:
lamentin
Site internet:
Activité professionnelle:
directeur technique
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous pouvez installer l'application sur le téléphone de votre épouse mais il faudra utiliser le même compte.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique