Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Récupération Tahoma

Bonjour,
J'ai emménagé dans une nouvelle maison équipée d'un Tahoma et je souhaiterai récupérer la programmation des anciens propriétaires.
J'ai déjà ouvert un compte sur somfy connect.
Le pin du Tahoma est 1205-9987-7569
Merci d'avance pour votre aide.

Frederic G.
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    Bonjour,

    Est-ce que la Tahoma est remise à 0 ?
    Si oui, il faudra créer toutes vos intégrations d'équipements ainsi que les scénario.

    Bonne journée

    Frederic G.
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    Je ne pense pas qu'elle est été remise à 0.
    J'ai tenté une intégration des équipements sans succès.

    Bonjour Frédéric,

    Après recherche grâce à votre code PIN, je vous confirme qu'il est nécessaire de faire l'ajout des produits afin de pouvoir ensuite leur programmation. En effet, aucuns produits n'est à ce jour ajoutés dans le boitier Tahoma.

    Belle journée,
    Gaelle

    Frederic G.
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    Merci pour votre retour.
    Je n'arrive pas à ajouter d'équipements sur la Tahoma, que ce soit l'ajout via télécommande ou sans. Les télécommandes origines io fonctionnent manuellement.
    Merci d'avance.

    Bonjour Frédéric,

    Avez fait une recherche sans télécommande afin de découvrir les produits ?
    Si la recherche sans télécommandes n'aboutit pas. Dans ce cas, il sera nécessaire soit de faire un transfère de clé IO si vous avez en votre possession une télécommande à retour d'information.

    Si vous n'avez pas de télécommande à retour d'information il sera nécessaire de faire une remise à zéro de chaque moteur afin de supprimer la clé IO qu'ils ont en mémoire, si vous arrivez à cette étape là, je vous invite d'abord à vous rapprocher de votre installateur.

    Belle journée,
    Gaelle

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