Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupération Tahoma

Bonjour,
J'ai emménagé dans une nouvelle maison équipée d'un Tahoma et je souhaiterai récupérer la programmation des anciens propriétaires.
J'ai déjà ouvert un compte sur somfy connect.
Le pin du Tahoma est 1205-9987-7569
Merci d'avance pour votre aide.

Frederic G.
Frederic G.

Frederic G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce que la Tahoma est remise à 0 ?
    Si oui, il faudra créer toutes vos intégrations d'équipements ainsi que les scénario.

    Bonne journée

    Frederic G.
    Frederic G.

    Frederic G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je ne pense pas qu'elle est été remise à 0.
    J'ai tenté une intégration des équipements sans succès.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Après recherche grâce à votre code PIN, je vous confirme qu'il est nécessaire de faire l'ajout des produits afin de pouvoir ensuite leur programmation. En effet, aucuns produits n'est à ce jour ajoutés dans le boitier Tahoma.

    Belle journée,
    Gaelle

    Frederic G.
    Frederic G.

    Frederic G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre retour.
    Je n'arrive pas à ajouter d'équipements sur la Tahoma, que ce soit l'ajout via télécommande ou sans. Les télécommandes origines io fonctionnent manuellement.
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Avez fait une recherche sans télécommande afin de découvrir les produits ?
    Si la recherche sans télécommandes n'aboutit pas. Dans ce cas, il sera nécessaire soit de faire un transfère de clé IO si vous avez en votre possession une télécommande à retour d'information.

    Si vous n'avez pas de télécommande à retour d'information il sera nécessaire de faire une remise à zéro de chaque moteur afin de supprimer la clé IO qu'ils ont en mémoire, si vous arrivez à cette étape là, je vous invite d'abord à vous rapprocher de votre installateur.

    Belle journée,
    Gaelle

    Haut de page