Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Type d'alerte lors d'une détection d'intrusion

Bonjour à tous,

Je suis actuellement propriétaire d'un système d'alarme composé d'un link, 2 détecteurs de porte, un détecteur de mouvement et une caméra interieur.

Durant mes récentes vacances mon alarme c'est déclenché à 2 reprises (détection d'un moustique posé sur la caméra, sans grand intérêt ). En revanche ces alertes on eu lieu en plein milieu de la nuit et l'alerte SMS n'a pas été entendu.
Suite à cette experience je voudrais savoir si il était possible d'avoir une alerte sous forme d'appel afin de s'assurer une de pas la louper en cas de vrai intrusion, mais aussi de ne pas réveiller tout le voisinage.

Merci de vos retour, cordialement.

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    Réponses

    Bonjour Loïc,

    Il faudra soit personnaliser les alertes de votre smartphone, soit souscrire au service de télésurveillance où ce sera un agent qui vous contactera par téléphone lors d'un déclenchement. Ce service coûte 9€99/mois et vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Les Services professionnels Somfy Protect

    Bonne journée,

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