Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je suis actuellement propriétaire d'un système d'alarme composé d'un link, 2 détecteurs de porte, un détecteur de mouvement et une caméra interieur.
Durant mes récentes vacances mon alarme c'est déclenché à 2 reprises (détection d'un moustique posé sur la caméra, sans grand intérêt ). En revanche ces alertes on eu lieu en plein milieu de la nuit et l'alerte SMS n'a pas été entendu.
Suite à cette experience je voudrais savoir si il était possible d'avoir une alerte sous forme d'appel afin de s'assurer une de pas la louper en cas de vrai intrusion, mais aussi de ne pas réveiller tout le voisinage.
Merci de vos retour, cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Loïc,
Il faudra soit personnaliser les alertes de votre smartphone, soit souscrire au service de télésurveillance où ce sera un agent qui vous contactera par téléphone lors d'un déclenchement. Ce service coûte 9€99/mois et vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :
Les Services professionnels Somfy Protect
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question