Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser un store pour affecter une télécommande ?

Bonjour,
Ma télécommande 4 voies fonctionne pour commander la montée/descente simultanée des 4 stores. Par contre, la monté/descente individuelle de l’un d’entre eux ne fonctionne plus.
J’ai tenté la procédure de réinitialisation du store avec la double coupure de courant, mais celle-ci ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’indiquer une méthode plus radicale ?

Francois H.
Francois H.

Francois H.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Appuyer 3s sur le bouton PROG de la télécommande qui fait fonctionner les 4 stores, puis 0,5s sur la télécommande de celui qui ne marche plus en individuel. Essayez, il doit maintenant faire fonctionner les 4.
    Enlever les 3 inutiles en appuyant pour chacun: 3s sur leur bouton PROG de l'individuel puis 0,5s sur le bouton PROG de celui à reprogrammer.

    Si ce n'est pas assez clair, faites l'état du système, par exemple :
    TC1 fait fonctionner ST1
    TC2 fait fonctionner ST2
    TC3 fait fonctionner ST3
    TC4 fait fonctionner ???
    TC5 générale fait fonctionner ST1+ST2+ST3+ST4

    et je vous redirai

    Cordialement

    Francois H.
    Francois H.

    Francois H.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    1 grand merci pour cette méthode qui marche parfaitement. Tout est rentré dans l'ordre.

    Bravo

    Haut de page