Quand sera commercialisé le Somfy Connected Doorphone?

Bonjour,
en janvier dernier Somfy a annoncé la commercialisation au second semestre 2020 de son nouvel interphone connecté, le Somfy Connected Doorphone. Or depuis plus de nouvel. J'espère qu'il ne va plus tarder a être commercialisé, car la concurrence n'attends pas et propose dès aujourd'hui des produits à de très bon ratio qualité/prix et sécurité. j'espère aussi que le futur modèle de la marque sera connectable aux domotique actuelles comme la Tahoma, car sinon autant partir à la concurrence comme le WelcomeEye Connect - Philips qui parait comparable à la future offre Somfy, mais qui est déjà disponible mais sans passerelle avec la Tahoma

Clément N.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    La concurrence n'attend pas, c'est exact ! Vous êtes parfaitement libre d'y aller, mais un bon conseil quant même, choisissez bien votre marque.

    En effet, dans ce domaine il y a pas mal de loupés.

    Je n'ai pas pû attendre le modèle Somfy, alors j'ai choisi une marque Pro qui ne fait que cà ! Le modèle que j'ai acheté coûte très très cher, mais c'est du Pro qui vient de chez qqs'un qui ne fait que ce genre de produits et surtout pas de cafetière.

    Donc un conseil, si vous voulez un vidéo connecté, ne regardez pas le prix !

    Somfy, d'après ce que je sais, ne mettra pas sur le marché son produit avant mi 2021.
    Il prend son temps pour valider un produit sans faille.

    Bonne journée.

    laurent B.

    Bonjour,
    En date du 06/10/2021, quelqu'un a t'il des nouvelles sur la commercialisation du Somfy Connected Doorphone compatible avec Tahoma ? Merci pour vos réponses.
    Salutations

    Arnaud B.

    si jamais quelqu'un a des nouvelles ?

    Patrick V.

    Bonjour
    Équipé somfy avec somfy protect et tahoma, je souhaiterai compléter mon équipement connecté pour mon entrée propriété. Ouvre portail et connected door phone. Avec des possibilités style recevoir un livreur en mon absence via mon smartphone. Le suivre via mes caméras (4) et refermer mon portail une fois terminé. Idem ouvrir à des amis en attendant que j arrive. Avez vous une date de commercialisation de ce door Phone connecté ?
    2022?
    Étrange que le V500 ne puisse être connecté smartphone
    Merci pour votre reponse
    Cordialement
    P. Vigne

    Patrick V.

    Bonjour
    Croyant m' adresser à la société SOMFY, concernant ma question sur la date de commercialisation du Somfy Doorphone Connected: Qu'elle n'a pas été ma surprise de recevoir une réponse d'une personne, ( que je remercie d'ailleurs ), faisant partie du forum d'entraide, et qui n'a pas plus la réponse que moi.
    La société Somfy, prend elle peu cas de ses clients pour ne pas répondre à une question simple ?Existe il un moyen d'entrer en contact avec un représentant " éclairé " de cette société pour laquelle j'ai dépensé un budget conséquent, afin d'avoir une réponse ferme et définitive sur un produit annoncé depuis plus d'un an ?
    Mépris ou incapacité ?
    Cordialement à mon (ou mes) interlocuteur(s), quel(s) qu'il(s) soit(ent)
    P.Vigne

    Bonjour Patrick,
    Difficile de vous donner une réponse plus précise quand le produit n'est qu'en cours de développement.
    Donc pas de mépris mais juste une incapacité a vous donner une date de sortie.
    Bonne journée.

    Eric D.

    Bonjour
    Idem , mon dieu que c’est long pour sortir un produit … qui est généralisé de partout .
    Les produits SOMFY sont top mais l’évolution sur ce marché est rapide .
    Si le projet avance , merci de vos retours