Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser son alarme protexiom ultimate gsm quand elle est cédée lors d’un déménagement ?

Bonjour,
Je déménage et mon alarme Protexiom Ultimate Gsm reste dans la maison que je quitte.
Comment faire pour que le nouveau détenteurs de l’alarme puisse en jouir complètement :
-réinitialisation des réglages
-enregistrement du produit avec son adresse mail en lieu et place de la mienne
...
Avec mes remerciements,

geraud T.
geraud T.

geraud T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page