Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

cache badge alarme ?

bonjour, j ai perdu les deux capots de badge de mon alarme que puis je avoir comme solution de remplacement ou de rachat ?

Jacques R.
Jacques R.

Jacques R.

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34130
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optimiste
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16 rue Roland Dorgelès
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Mauguio
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suez
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
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    Orléans
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    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    5000 / 5000
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    Equipe
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Afin de gérer votre demande, je vous envoi un message privé.

    Belle journée,
    Gaelle

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