Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement box deja activée ?

Bonjour,

je viens d’emménager et lorsque je veux activer la box un message apparait : "Le code PIN est correct mais votre box est déjà activée"

Code PIN : 1204-4792-0166

Pouvez-vous m'aider à activer la box s'il vous plait ?

Aurore B.
Aurore B.

Aurore B.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Aurore,

    J'ai envoyé un mail à l'ancien propriétaire dès qu'il nous aura confirmé ne plus être en possession de cette box, nous ferons le nécessaire afin que vous puissiez utiliser cet tahoma.

    Belle journée,
    Gaelle

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Aurore,

    La tahoma est prête ) être activée.

    Belle journée,
    Gaelle

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