Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer mon adresse domaine

Bonjour, je vend ma maison et j’aimerai tous supprimer mon adresse domaine et tous mes codes de mon alarme protexial io.
Pourriez vous m’aider ?

Ludovic C.
Ludovic C.

Ludovic C.

Niveau
1
442 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    Voici le numéro de la central
    614346

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    J'ai supprimé votre compte à distance lié à votre centrale d'alarme.
    Pour ce qui est des codes, vous êtes le seul à pouvoir faire la modification.
    Je vous laisse donc le soin de remettre les codes par défaut ( 2222: installateur et 1111: utilisateur) afin que le prochain propriétaire puisse à son tour les personnalisés.

    Belle journée,
    Gaelle

    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    Quel action dois-je effectuer sur le clavier pour la remise à zéro?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Ludovic,

    Soit vous faite le changement de mot de passe directement dans votre interface PC en tant qu'installateur.
    Soit dans le Menu 2 de votre clavier en entrant préalablement votre code installateur.

    Belle journée
    Gaelle

    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    J’ai effectué la remise à zéro via la procédure vidéo de votre technicien Thomas. Et la personne qui a repris l’alarme n’arrive pas à ajouter les éléments, pourriez vous me donner la solution ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Voici la procédure d'ajout :

    Ajouter des éléments alarme protexiom

    N'hésitez pas à reprendre la notice afin de bien reprendre les étapes pas à pas.

    Belle journée,

    Gaelle

    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    J’ai fait exactement ce que la notice m’indique et rien ne se passe, pas de bip!
    Il faut-il remettre à zéro les éléments également ? ( détecteur d’ouverture, DM etc..?) si oui comment faire?

    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    Désolé,
    Bonjour!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Ludovic,

    Non il n'y a pas de remise à zéro de vos éléments.
    Il serait intéressant de voir si dans la liste des éléments via l'interface PC les éléments ne serait il pas encore enregistrés?

    Belle journée,
    Gaelle

    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    Je n’est plus l’accès à la centrale via l’interface car mon compte a été supprimé

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Ludovic,

    Le compte sert à l'accès à distance uniquement.
    Vous avez donc accès via l'adresse IP de la centrale.

    Gaelle

    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    La centrale es débrancher et aucun accès possible

    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    Bonjour, j’ai effectuer la remise à zéro de la central transmetteur (ip également).
    Le nouveau propriétaire de la maison n’arrive pas à synchroniser le clavier avec la central ca lui met le message suivant « transmetteur absent ».
    Également les détecteurs d’ouverture ne synchronise pas car il n’entend aucun bip après avoir effectué la synchronisation via la notice.
    Aidez moi s’il vous plaît

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Changez les piles de la centrale.
    Celle-ci semble ne pas avoir de piles.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai changer les piles par des piles de marque et le clavier me met toujours « transmetteur absent »..

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Dans ce cas merci de reprendre la manipulation de la page 11 de la notice ci-dessous :

    Notice

    Bonne journée,

    Gaelle.

    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    J’ai effectué les manipulations comme indiqué sur la notice page 11 et quand j’appuie sur la TM le voyant es bien rouge(ouverture de la mémoire) et quand j’appuie sur off du clavier lcd sa me dit  « code »!
    Je rentre donc le code installateur ou utilisateur et la sa me dit « transmetteur absent »

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Ludovic,

    Avez vous essayer d'ajouter la télécommande ? Après l'appui sur OFF de celle ci avez vous un BIP de la centrale ?

    Bonne journée,
    Gaelle.

    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    Je n’ai pas de télécommande qui m’a été livrer avec l’alarme. Mais j’arrive à ajouter des éléments à la centrale sans probleme

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Ludovic,

    Dans ce cas si vous n'avez pas le Bip de la centrale après le OFF sur le clavier et que les piles de celui-ci sont neuves, ils semblerait que ce soit votre clavier qui présente un problème.

    Bonne journée,
    Gaelle.

    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

    Niveau
    1
    442 / 750
    points

    Le clavier es neuve d’une semaine avant que je la cède au nouveau propriétaire. Aucune chute et aucun impact. Comment cela es possible

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous envoi un message privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page