Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Douilles connectées ne marchent pas

Bonjour, j'ai acheté 2 douilles connectées et lorsque je les installe, elles sont reconnues mais ne s'allument et ne s'éteignent pas. Pourtant j'ai l'icône sur l'application qui tourne pour indiquer que la demande est faîte. Est ce que la douille doit arrêter de clignoter une fois configurée car chez moi le voyant s'éteint au bout de quelques minutes. Quand je les installe, j'allume puis j'éteins la douille puis je choisi sans télécommande et ensuite j'appuie 2 secondes sur on off et ça ne fonctionne pas, ni pour l'une ni pour l'autre; Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Philippe

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
13140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
15 Impasse des chênes
Ville:
Miramas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut appuyer sur le bouton de la douille jusqu'à ce que le voyant clignote, ensuite aller sur Tahoma / Configuration / RTS / Ajouter / Lumière , Ne faites pas le test et sélectionnez "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    13140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volets
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 Impasse des chênes
    Ville:
    Miramas
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quand je reste appuyer sur on off de la douille, le voyant clignote 5 fois puis s'éteint. Si je reste appuyer 2 secondes ça clignote, mais ça ne fonctionne pas et ceci pour les 2 douilles neuves.
    Merci et bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet, vous n'avez pas dû voir ma réponse modifiée. Il faut appuyer sur le bouton jusqu'au clignotement du voyant (environ 2 ou 3 secondes) et ensuite agir sur Tahoma.

    Haut de page