Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acquerir un boitier Connexoon et j'ai le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez vous réinitialiser cette box?
Code PIN 0827-8637-1985
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rene,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même pb que rené avec la 0824-1553-9668.
Je n'arrive pas a contacter l'ancien propriétaire.
pouvez vous la réinitialiser?
Merci
Bonjour Aurélien,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème:
boitier N° 081279592799
comment faire ?
je suis perdu
Bonjour Come,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
merci beaucoup
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma connexoon.
Pourriez vous la réinitialiser ?
Code PIN : 0804-4519-6083
d'avance merci
Bonjour Benoit,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci bien et bonne journée
Même souci avec le pin 0804-6908-0983
Merci de faire le reset
Rémy
Bonjour Remy,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite au reset du boitier pouvez vous de nouveau ré initialiser le code PIN : 0804-6908-0983
Merci
Bonjour Remy,
C'est fait.
Bonne journée,
Bonjour pourriez-vous réinitialiser la box svp
Code pin : 1204-8048-3729
Merci d'avance
Bonjour Benjamin,
Je vous invite à remplir ce formulaire : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée,
Bonjour ,
Je rencontre le même problème avec mon boîtier ,
Pouvez me le remettre à zéro également svp ?
Boîtier numéro 0813-9011-2756 , merci
Bonjour Adrien,
Je vous invite à rempli le formulaire suivant : https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec un kit Connexoon installé par l'ancien propriétaire (qui a perdu ses codes d'accès et ne peut me transférer le compte).
PIN 0804-4373-0930.
J'ai également le message "Code PIN correct mais box déjà activée".
Pouvez-vous réinitialiser l'appareil?
Merci d'avance.
Bonjour Nicolas,
Vous pouvez créer votre compte sur Somfy.fr et il faudra que l'ancien propriétaire nous contacte afin que nous puissions effectuer le transfert de compte.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre proposition.
Ça fait 5 ans que nous avons emménagé et il ne vous a pas contacté, je doute qu'il le fasse maintenant.
Je vais donc être obligé de jeter un boîtier en parfait état de marche, dommage.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Je vous contacte par mail pour obtenir des informations personnelles.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Adrien a répondu
Gaëlle a répondu
Benjamin a répondu
Thomas a répondu
remy a répondu
Thomas a répondu
remy a répondu
benoit a répondu
Thomas a répondu
benoit a répondu
come a répondu
Thomas a répondu
come a répondu
Thomas a répondu
Aurelien a répondu
Thomas a répondu
rene a posé une nouvelle question