Question en attente de réponse
Bonjour. Ma Tahoma ne fonctionne plus. Est-il possible de réaliser un diag ? la réinitialiser ?
Box avec voyant rouge depuis 1 mois (un peu plus). Impossible de la relancer. Application ne fonctionne pas via le mobile.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Votre Tahoma n’étant pas connecter a notre serveur il m'est difficile de le diagnostiquer.
effectivement je le boitier a perdu la connexion avec notre serveur depuis le 13/07.
vous pouvez essayer de faire un reset :
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Bonne Journée.
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