Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bjr. Ma Tahoma ne fonctionne plus. Est-il possible de réaliser un diag ? la réinitialiser ? Code PIN :1209-4228-2678 ?

Bonjour. Ma Tahoma ne fonctionne plus. Est-il possible de réaliser un diag ? la réinitialiser ?
Box avec voyant rouge depuis 1 mois (un peu plus). Impossible de la relancer. Application ne fonctionne pas via le mobile.

Thomas L.
Thomas L.

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    Réponses

    Bonjour Thomas,
    Votre Tahoma n’étant pas connecter a notre serveur il m'est difficile de le diagnostiquer.
    effectivement je le boitier a perdu la connexion avec notre serveur depuis le 13/07.
    vous pouvez essayer de faire un reset :

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne Journée.

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