Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bjr. Ma Tahoma ne fonctionne plus. Est-il possible de réaliser un diag ? la réinitialiser ? Code PIN :1209-4228-2678 ?

Bonjour. Ma Tahoma ne fonctionne plus. Est-il possible de réaliser un diag ? la réinitialiser ?
Box avec voyant rouge depuis 1 mois (un peu plus). Impossible de la relancer. Application ne fonctionne pas via le mobile.

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

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    Réponses

    Bonjour Thomas,
    Votre Tahoma n’étant pas connecter a notre serveur il m'est difficile de le diagnostiquer.
    effectivement je le boitier a perdu la connexion avec notre serveur depuis le 13/07.
    vous pouvez essayer de faire un reset :

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne Journée.

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