Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bjr. Ma Tahoma ne fonctionne plus. Est-il possible de réaliser un diag ? la réinitialiser ? Code PIN :1209-4228-2678 ?

Bonjour. Ma Tahoma ne fonctionne plus. Est-il possible de réaliser un diag ? la réinitialiser ?
Box avec voyant rouge depuis 1 mois (un peu plus). Impossible de la relancer. Application ne fonctionne pas via le mobile.

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

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    Réponses

    Bonjour Thomas,
    Votre Tahoma n’étant pas connecter a notre serveur il m'est difficile de le diagnostiquer.
    effectivement je le boitier a perdu la connexion avec notre serveur depuis le 13/07.
    vous pouvez essayer de faire un reset :

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne Journée.

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