Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bjr. Ma Tahoma ne fonctionne plus. Est-il possible de réaliser un diag ? la réinitialiser ? Code PIN :1209-4228-2678 ?

Bonjour. Ma Tahoma ne fonctionne plus. Est-il possible de réaliser un diag ? la réinitialiser ?
Box avec voyant rouge depuis 1 mois (un peu plus). Impossible de la relancer. Application ne fonctionne pas via le mobile.

Thomas L.
Thomas L.

Thomas L.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    Votre Tahoma n’étant pas connecter a notre serveur il m'est difficile de le diagnostiquer.
    effectivement je le boitier a perdu la connexion avec notre serveur depuis le 13/07.
    vous pouvez essayer de faire un reset :

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Bonne Journée.

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