Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment installer ma caméra indoor?

Bonjour
Après plusieurs essais et malgré le suivi de la procédure, il m’est impossible d’installer la caméra. Avec mon iPad,J’ai le message d.erreurs « votre caméra ne parvient pas à s.installer sur le cloud Somfy et en me demandant de ressayer mais sans plus de succès ou problème de connexion Bluetooth si je l’installe avec un téléphone Samsung.
Elle apparaît connecter sur mon réseau.
Merci pour votre aide
Cordialement

Marie-Claude B.
Marie-Claude B.

Marie-Claude B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
97170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 allée des Epinards
Ville:
Petit Bourg
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Marie-Claude
    Pour qu'un Yello de Somfy puisse regarder sur les serveurs s'il y a une installation en cours qui bloque, merci de poster ici le N° Mac de la caméra.

    Marie-Claude B.
    Marie-Claude B.

    Marie-Claude B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    97170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 allée des Epinards
    Ville:
    Petit Bourg
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky
    Le numéro qui est indiqué sur la caméra est 0076B104A93D.
    Cordialement

    Bonjour Marie-Claude,

    Je constate que votre caméra remonte partiellement, je viens de la supprimer pouvez-vous reprendre la procédure d'installation en ayant au préalable vérifié vos paramètres wifi comme indiqué sur la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Bonne journée,

    Haut de page