Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer ma caméra indoor?

Bonjour
Après plusieurs essais et malgré le suivi de la procédure, il m’est impossible d’installer la caméra. Avec mon iPad,J’ai le message d.erreurs « votre caméra ne parvient pas à s.installer sur le cloud Somfy et en me demandant de ressayer mais sans plus de succès ou problème de connexion Bluetooth si je l’installe avec un téléphone Samsung.
Elle apparaît connecter sur mon réseau.
Merci pour votre aide
Cordialement

Marie-Claude B.
Marie-Claude B.

Marie-Claude B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Marie-Claude
    Pour qu'un Yello de Somfy puisse regarder sur les serveurs s'il y a une installation en cours qui bloque, merci de poster ici le N° Mac de la caméra.

    Marie-Claude B.
    Marie-Claude B.

    Marie-Claude B.

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    Merci Jacky
    Le numéro qui est indiqué sur la caméra est 0076B104A93D.
    Cordialement

    Bonjour Marie-Claude,

    Je constate que votre caméra remonte partiellement, je viens de la supprimer pouvez-vous reprendre la procédure d'installation en ayant au préalable vérifié vos paramètres wifi comme indiqué sur la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Bonne journée,

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