Question en attente de réponse
Bonjour
Après plusieurs essais et malgré le suivi de la procédure, il m’est impossible d’installer la caméra. Avec mon iPad,J’ai le message d.erreurs « votre caméra ne parvient pas à s.installer sur le cloud Somfy et en me demandant de ressayer mais sans plus de succès ou problème de connexion Bluetooth si je l’installe avec un téléphone Samsung.
Elle apparaît connecter sur mon réseau.
Merci pour votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marie-Claude
Pour qu'un Yello de Somfy puisse regarder sur les serveurs s'il y a une installation en cours qui bloque, merci de poster ici le N° Mac de la caméra.
Merci Jacky
Le numéro qui est indiqué sur la caméra est 0076B104A93D.
Cordialement
Bonjour Marie-Claude,
Je constate que votre caméra remonte partiellement, je viens de la supprimer pouvez-vous reprendre la procédure d'installation en ayant au préalable vérifié vos paramètres wifi comme indiqué sur la FAQ ci-dessous :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Maud a répondu
Marie-Claude a répondu
JACKY a répondu
Marie-Claude a posé une nouvelle question