Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment installer ma caméra indoor?

Bonjour
Après plusieurs essais et malgré le suivi de la procédure, il m’est impossible d’installer la caméra. Avec mon iPad,J’ai le message d.erreurs « votre caméra ne parvient pas à s.installer sur le cloud Somfy et en me demandant de ressayer mais sans plus de succès ou problème de connexion Bluetooth si je l’installe avec un téléphone Samsung.
Elle apparaît connecter sur mon réseau.
Merci pour votre aide
Cordialement

Marie-Claude B.
Marie-Claude B.

Marie-Claude B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marie-Claude
    Pour qu'un Yello de Somfy puisse regarder sur les serveurs s'il y a une installation en cours qui bloque, merci de poster ici le N° Mac de la caméra.

    Marie-Claude B.
    Marie-Claude B.

    Marie-Claude B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jacky
    Le numéro qui est indiqué sur la caméra est 0076B104A93D.
    Cordialement

    Bonjour Marie-Claude,

    Je constate que votre caméra remonte partiellement, je viens de la supprimer pouvez-vous reprendre la procédure d'installation en ayant au préalable vérifié vos paramètres wifi comme indiqué sur la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Bonne journée,

    Haut de page