Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme mail ne fonctionne pas

Bonjour
J'ai mon alarme adresse mail qui ne fonctionne pas sur mon smartphone, j'ai entré deux adresses, la première ne fonctionnant pas et idem sur la seconde. Pourtant quand je la rentre dans mon compe un message apparait bien le mail de mon téléphone me demandant de donner un code à 4 chiffres mais une fois le code mis, quand j'ouvre mes portes et que l'alarme détecte l'intrusion, celle-ci n'est pas répercutée ni affichée sur mon téléphone pas plus d'ailleurs que sur la boîte mail de mon ordinateur. A quoi sert une alarme qui n'alarme pas ? J'ai réinitialisé la box Tahoma en suivant strictement les instructions, débrancher, appuyer sur le bouton, rebrancher en attendant que la box clignote mais rien n'y fait. J'aurais bien mis une alerte par sms mais elle est payante. Depuis que j'ai cette box, je n'ai que des soucis, caméra qui affiche un écran noir sur chrome, Edge et Mozilla, détecteur de mouvement qui ne fonctionne plus... as-t'il un jour fonctionné, j'en doute... bref, beaucoup déçu de cette box pas digne d'une société comme Somfy

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    Réponses

    Bonjour,
    Commençons par votre première demande que je ne suis pas sur d'avoir compris.
    pouvez vous reformuler s'il vous plait et me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    A Nicolas F
    Bonsoir
    Le code PIN est 1202 3974 6657
    Voici mon problème. J'inscris une adresse mail pour ma box pour recevoir les alertes, je l'envoie, on me demande un code de confirmation que je reçois bien sur l'adresse en question, je rentre le code et je valide. Je mets mon alarme en route, j'ouvre une porte, l'alarme se déclenche en passant au rouge mais je ne reçois pas d'information sur l'adresse mail que j'ai choisi et ce depuis la dernière mise à jour de la Tahoma. Pourtant j'ai rebooté la Tahoma comme indiqué sur une vidéo.

    Bonjour Raymond,

    Il faut bien pensé a activer l'envoie des e-mail dans la partie "ma securité" cliquer sur la maison barré grise/editer/choisir le mode (total/partiel 1/partiel 2)

    Car ceux-ci n'ont pas l'air activer a cette endroit dans votre box.

    Bonne journée.

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