Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème d'activation Connexoon?

Bonjour,
Je viens d'installer une alarme Home Keeper. Depuis cette installation, je n'arrive plus à lancer l'application Connexoon Window qui fonctionnait parfaitement jusqu'alors pour le contrôle de mes volets roulants. Désormais, lorsque je clique sur "Se connecter", j'ai un message d'erreur indiquant "Erreur - Vous devez tout d'abord activer votre box Connexoon". Lorsque je clique sur "Activez", et après avoir entré le code PIN, j'ai de nouveau un message m'indiquant que mon " code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur Forum.somfy.fr"? Que dois-je faire? Comment procéder? Merci de votre aide.
Cordialement,
Franck

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
45160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Le système d'alarme Home Keeper et normalement réservé à la gamme professionnelle, par conséquent nécessite un compte Somfy Pro pour se connecter à l'application Home Keeper qui sert à l'installation du système d'alarme. En utilisant votre email pour ce compte pro vous avez changé les emails utilisateur et installateur de votre alarme et l'email de votre Connexoon.

    Afin de corriger le problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page